12 mai 2012

=> Deviens [uZ]

 La_rUe_dU_pOsTiEr

L'intrigue avance beaucoup trop vite à votre goût, vous décidez de faire une pause et arrêtez soudainement d'être vous-même pour devenir un voyou fringuant et mal-lotis oculairement. Vous ne connaissez pas votre nom mais en regardant le titre du billet vous concluez que vous répondez aux initiales uZ.

 

Vous êtes actuellement en mission pour The shoddySlanderer dont vous ne doutez pas être un homme de main de confiance, vous êtes son œil dans cette ville crasseuse où le danger peut vous attendre absolument partout, pas comme dans ces villes sans charmes, sécuritaire et chiante avec leurs dirigeant absolument incapable de prendre des décisions arbitraire et injuste. Vous ne voulez pas prononcer le nom de KING CITY mais tout le monde aura compris la référence.

 

Une mission de la plus haute importance, vous tenez entre vos mains une missive PLUTOT LOURDE. Vous avez jeté un œil un peu plus tôt dans l'enveloppe pour vous assurer que tout ceci n'était en rien une HILARANTE PLAISANTERIE de votre supérieur visant à vous faire perdre un œil...Encore. Grâce à vos connaissances basiques en MATERIEL EXCLUSIF AUX DETECTIVES vous découvrez dans l'enveloppe UN ELEMENTS DE SCENARIO IMPORTANT venu tout droit d'un univers parallèle, deux RECITS IMAGES INCOMPLET ainsi qu'une CARTE DE VISITE...

Autant d'éléments qui auront probablement plus tard une importance capitale pour le scénario, du moins vous l'espérez, sinon ça veut dire que shoddySlanderer vous à juste envoyé poster un tas de papiers inutiles pour se foutre de votre gueule car si c'est le cas alors cette mission et même cette digressions n'ont aucun intérêt, en fait elle nuirait même à l'intérêt de votre vie au point que maintenant toute votre biographie tient sur un ticket de métro où il est noté looser et PAS DE BOL ! Vous venez tout juste de le faire validé à la PONCONEUSE DE FUTILITE !

 

Mais vous faite confiance à votre supérieur, cette mystérieuse missive probablement adressée à un estimé collègue arrivera dans les temps, parole de quelque que soit votre nom !

 

Vous glissez la lettre dans l'APPAREIL A ENVOI DE MISSIVE, voilà c'est fait. SOUDAINEMENT !

La_rUe_dU_pOsTiEr_2 

Mon Tbel ! Vous êtes tellement surpris et scandalisé qu'une expression faciale complète apparaît sur votre visage ! Votre réaction est peut-être disproportioné mais probablement pas autant que cet APPAREIL A ENVOI DE MISSIVES qui change de taille toute les deux seconde! Vous partez sur le champs, vous avez quelque chose à montrer à quelqu'un de toute urgence !

 

 

Posté par shoddySlanderer à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur => Deviens [uZ]

Nouveau commentaire