11 mai 2012

=> Recommence

Shoddy_Slanderer

Un détective professionnel vous montre sa carte de professionnel, tout ceci est tellement impressionnant que soudainement vous vous sentez comme un stagiaire.

Pourtant ce n'est pas le cas, vous êtes The rachiticScoffer, un journaliste d'investigation ZELE en quêtes de scoops inédits et de révélations troublantes. Vous enquêtez actuellement sur la mystérieuse disparition du délicieux dessert de nashMontbel, le maire malicieux et despotique de MAYOR CITY. Le background qu'essaye d'installer ce blog est pour le moment nébuleux mais vous êtes plutôt confiant quant à vos capacités pour comprendre tout ça.

Pour les besoins de cette enquête vous avez décidé de vous associer à The shoddySlanderer, un détective atteint de GRAVE PROBLEME DE NARRATIVITUDE AIGUE qui l'oblige à jouer a la voix off en permanence et à poster le fruit de sa psychose sur le net sur un site quelconque, c'est un peu bizarre mais vous pensez pouvoir vous y faire bien qu'il soit probablement actuellement en train de le faire, en faite vous êtes quasiment certain que quelque part sur internet quelqu'un est en train de lire vos pensées présentes rapportées avec une incroyable précision. C'est sur, et vous ne doutez pas qu'il sait que vous savez qu'il sait qu'actuellement vous êtes en train de le condamner au procès tout à fait justifiable du viol de votre intimité mentale !

 Le bureau très professionnel du shoddySlanderer est situé au cœur du Shady Corner, le coin le plus mal famé de toute la ville ! Heureusement SS à la main mise dessus et vous êtes de ses amis, Du coup pour vous il y a autant de danger à vous balader dans le coin qu'un gosse à de chance d'ouvrir un flacon de médoc protégé par une sécurité enfant, tu peux tourner autant que tu veux gamin, tu choperas que des « clic » !

Cette main-mise sur le quartier, shoddySlanderer l'exprime par la possession de LA MAIN-COURANTE du Shady Corner : Un carnet gigantesque et bordéliques où sont répertorié un nombre incalculable de témoignages et autres dépositions faite par les habitants de ce quartier merdique. Le détective vous a autorisé à jeter un œil à ce document hautement confidentiel tout en vous prévenant que le plus souvent les habitants du quartier ne dépose que de longues logorrhées inintéressantes sur leurs passions allant des JEUX VIDEO aux FILMS en passant par les DESSINS DE PIETRE QUALITE mais vous ne désespérez pas de trouver quelque chose d'intéressant dans tout ce bric à brac. Vous aviez vu venir la fin du Da Vinci Code 20 minutes avant la fin après tout.  

Posté par shoddySlanderer à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur => Recommence

Nouveau commentaire